En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus adaptés.
La désactivation des cookies pe
En savoir plus - Accepter
Ophtalmic Compagnie


Actualité

Le fil info des innovations Ophtalmic

Ophtalmic Sweet: La gamme complète pour une adaptation douce et rapide

Après le succès de la lentille bimensuelle Ophtalmic Sweet Progressive auprès des presbytes, l’adaptation devient aussi simple pour les myopes, hypermétropes ou astigmates avec Ophtalmic Sweet Spheric et Ophtalmic Sweet Toric ! Complétant la gamme Ophtalmic Sweet, ces deux nouvelles lentilles bimensuelles en silicone-hydrogel permettent une stabilité de vision et un confort optimisé au quotidien. La présence de hyaluronate de sodium permet un confort immédiat et tout au long de la journée grâce à ses vertus apaisantes et antioxydantes. 



Les lentilles OPHTALMIC Sweet Toric, OPHTALMIC Sweet Progressive et OPHTALMIC Sweet Spheric sont des dispositifs médicaux de Classe IIa – Fabricant : Interojo Inc. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés, qui portent le marquage CE 1639. Ces lentilles compensent certaines amétropies. Lire attentivement les mentions figurant sur l’étiquetage pour recommander à vos porteurs une utilisation correcte et leur confirmer la durée de port et de renouvellement. Ces dispositifs médicaux ne sont pas pris en charge par l’Assurance Maladie, excepté dans les indications suivantes : kératocône, astigmatisme irrégulier, myopie égale ou supérieure à 8 dioptries, strabisme accommodatif, aphakie, anisométropie égale ou supérieure à 3 dioptries non corrigeables par des lunettes. 


2021-02-03 Retour à la liste