Ophtalmic
Santé

Compléments alimentaires pour la santé oculaire


Pour Ophtalmic Compagnie, la prise en charge de la santé oculaire ne se limite pas à l’amélioration de l’acuité visuelle. Le rôle des antioxydants et micronutriments dans la prévention des pathologies oculaires comme la DMLA, le glaucome, la cataracte, la sécheresse oculaire et pour l’amélioration du confort de l’œil, est aujourd’hui largement connu.
C’est avec l’ambition de proposer aux ophtalmologistes une gamme complète de produits de soins pour la santé oculaire que la division Ophtalmic Santé a mis au point des compléments alimentaires riches en micro-nutriments essentiels à la préservation du capital visuel.


Aider à protéger la rétine contre l’oxydation

Aider

L’effet oxydant délétère des radicaux libres sur les cellules de l’organisme, et notamment sur la rétine, est connu depuis longtemps pour favoriser le vieillissement oculaire.

Certains pigments maculaires antioxydants, comme la lutéine et la zéaxanthine, protègent la rétine en filtrant la lumière bleue, et neutralisent les radicaux libres[1]. Les omégas 3, et notamment le DHA, constituant majeur de la rétine, participent au bon fonctionnement des photorécepteurs, améliorent la fonction visuelle et préviennent les phénomènes inflammatoires.

Grâce à sa composition unique en antioxydants, vitamines, oligoéléments, oméga 3 et en pigments maculaires, Kélior D3Plus, d’Ophtalmic Santé, contribue au maintien d’une vision normale et à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

La création d’Ophtalmic Santé repose sur la conviction que la recherche en matière de prévention et de traitement de l’œil par les compléments alimentaires fait désormais partie intégrante de l’offre à proposer aux patients sur le marché de la contactologie pour améliorer leur prise en charge autant que faciliter leur vie.


Nos sites spécialisés en compléments alimentaires

» Ophtalmic-Santé

Le site de commande de verres destiné aux professionnels de l’optique.