En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus adaptés.
La désactivation des cookies peut empêcher le bon fonctionnement du site.
En savoir plus - Accepter
Ophtalmic Compagnie

Actualités

Le fil info des innovations Ophtalmic

Blufence, le nouvel antireflet avec filtre intelligent contre la lumière bleue

Ophtalmic Vision lance Blufence, un nouveau traitement antireflet complet adapté au monde d’aujourd’hui. En plus de ses propriétés antireflets performantes, il possède un filtre intelligent permettant de bloquer une partie des rayons bleus indésirables contenus dans les nouvelles sources lumineuses. La vision est adoucie, instantanément plus claire et ainsi plus confortable.

Innovation technologique

Dans une société de plus en plus moderne les défis technologiques à relever se multiplient, afin que nos yeux n’en subissent pas les effets négatifs.

La lumière bleu-violet émise par les nouvelles sources lumineuses contribue peu à notre acuité visuelle et perturbe la formation des images sur la rétine. La focalisation de cette lumière en avant de la rétine pousse notre œil à un effort de mise au point constant, entrainant de nombreux inconforts oculaires : fatigue visuelle, picotements des yeux, maux de tête…

Avec les verres Blufence, la mise au point est facilitée, l’éblouissement est ainsi réduit.

Grâce à son filtre intelligent, Blufence bloque en moyenne 20% de la bande la plus énergétique de la lumière bleue indésirable comprise entre 380 et 480 nm tout en laissant passer la lumière visuelle essentielle.

Avantages produits

  • Traitement antireflet performant
  • Confort optimal en lumière artificielle
  • Réduit l’éblouissement
  • Préserve les structures oculaires
  • En phase avec le monde numérique
  • Une vision plus contrastée et adoucie

La cible porteur

  • les utilisateurs d’écran tels que smartphones, tablettes, ordinateurs…
  • les personnes qui travaillent dans un bureau
  • les adeptes des jeux vidéo
  • Les enfants et les personnes ayant une fragilité oculaire
  • les amétropes à la recherche d’un meilleur confort visuel

Un antireflet ultra performant

Blufence s’appuie sur la même technologie que le traitement haut de gamme antireflet PCC2, il en possède ainsi les mêmes caractéristiques :

Les verres traités Blufence bénéficient d’une garantie de 3 ans et sont livrés avec une microfibre ainsi qu’une carte porteur indiquant les paramètres de l’équipement.

Blufence sera disponible en juin sur les unifocaux et progressifs de fabrication d’indices 1.5 et 1.6. Il est également disponible dès le 26 mai dans la ligne express, livré en 24h, en unifocal 1.5 et 1.6.

Pour toute information ou pour recevoir la nouvelle PLV Blufence contactez-nous au :



2014-06-10 Retour à la liste