En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus adaptés.
La désactivation des cookies peut empêcher le bon fonctionnement du site.
En savoir plus - Accepter
Ophtalmic Compagnie

Actualités

Le fil info des innovations Ophtalmic

Ophtalmic RXm, Le sur-mesure, naturellement

OPHTALMIC RXm

Toujours dans une dynamique d’innovation et de recherche, Ophtalmic Contactologie lance mi-juillet sa nouvelle gamme de lentilles mensuelles « sur-mesure » OPHTALMIC RXm, qui s’adapte à chaque profil de porteur.

Nos lentilles OPHTALMIC RXm prennent en considération l’amétropie du porteur, aussi complexe soit-elle et l’environnement dans lequel il évolue.

Elles permettent :

  • D’améliorer la santé oculaire grâce à une fréquence de renouvellement mensuelle.
  • De s’adapter aux conditions d’utilisation des porteurs : grâce au matériau Filcon II 2, le confort sera optimisé et les gênes visuelles dues à l’assèchement des lentilles en fin de journée seront amoindries.
  • De compenser les amétropies fortes et complexes grâce à plus de 30 millions de paramètres, même en cas de kératométrie hors norme.

Ophtalmic RXmSpheric 
 Puissances : -20 à +20 par 0.25d, 7 rayons, 4 diamètres
Ophtalmic RXmToric 
 Puissances : -20 à +20 par 0.25d, des cylindres axés au degré près, 6 rayons, 3 diamètres
Ophtalmic RXmSphericProgressive 
 Puissances : -20 à +20 par 0.25d, 2 additions, 6 rayons, 3 diamètres
Ophtalmic RXmToricProgressive 
 Puissances : -20 à +20 par 0.25d, des cylindres axés au degré près, 2 additions, 6 rayons, 3 diamètres

Pour plus d’informations ou pour commander nos lentilles,contactez le service dédié :

  • Tél. : 01 49 90 80 98
  • Fax : 0820 777 515  0,118€ TTC/min depuis un poste fixe
  • Email :rx@ophtalmic.fr

Les lentilles de contact Ophtalmic RXm sont des dispositifs médicaux de classe IIa – Mandataire européen Soflex Ltd– Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent au titre de cette règlementation le marquage CE0473 – Evaluation de conformité délivrée par l’organisme notifié INTERTEK - Ces lentilles de contact compensent les amétropies - Lire attentivement les mentions figurant sur l’emballage du produit pour recommander à vos patients une utilisation correcte et leur confirmer la durée de port et la fréquence de renouvellement. Ces dispositifs médicaux ne sont pas pris en charge par l’Assurance maladie, excepté dans les indications suivantes : kératocône, astigmatisme irrégulier, myopie?8d, aphakie, anisométropie à 3d non compensable par des lunettes, strabisme accommodatif.-OPHRXM-COUROPTI201306



2013-07-05 Retour à la liste