En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus adaptés.
La désactivation des cookies peut empêcher le bon fonctionnement du site.
En savoir plus - Accepter
Ophtalmic Compagnie

Actualités

Le fil info des innovations Ophtalmic

Ophtalmic et moi: Elodie Frégé réconciliée avec les lunettes

Après un strabisme mal vécu, l'extraordinaire chanteuse, compositrice et actrice Elodie Frégé dévoile comment Ophtalmic Compagnie l'a réconciliée avec les lunettes en l'équipant de nouveaux verres Cozylens protégeant les yeux au quotidien !
 Interview exclusive pour Ophtalmic et moi – La parole aux personnalités:

"Ces derniers temps, je sentais une fatigue oculaire, une tension entraînant des maux de tête quand je devais lire des paroles sur scène ou regarder un film au cinéma… au point que j'avais arrêté d'envoyer des textos ou des emails", confie Elodie Frégé.

Sensible à la forte luminosité, Elodie Frégé est à présent soulagée et satisfaite de ses nouvelles lunettes dotées de verres Ophtalmic Cozylens filtrant les rayons indésirables de la lumière bleue et des UV, sans oublier l'antireflet haut de gamme Gretalys. "Je ne sais pas comment remercier Ophtalmic !", conclut Elodie Frégé.

Retrouvez sur le site www.ophtalmicetmoi.com et sur notre chaîne YouTube l'ensemble des témoignages inédits des personnalités équipées de verres optiques et lentilles de contact Ophtalmic.



2019-06-19 Retour à la liste