En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus adaptés.
La désactivation des cookies peut empêcher le bon fonctionnement du site.
En savoir plus - Accepter
Ophtalmic Compagnie

Actualités

Le fil info des innovations Ophtalmic

Ophtalmic Vision lance Gretalys, nouveau antireflet haut de gamme

Ophtalmic Vision présente sa dernière innovation: Gretalys, un traitement antireflet haut de gamme à l’efficacité et à l’esthétique inégalées. Sa structure évoluée, intégrant 10 couches, donne à Gretalys toute sa performance. Conçu par un procédé de fabrication complètement novateur, Gretalys offre un esthétisme incomparable grâce à son reflet résiduel doré très discret et une plus grande durabilité, avec une tenue dans le temps prolongée. En plus de ses nouvelles propriétés, Gretalys est aussi superhydrophobe, oleophobe, anti-statique et doté d'un filtre UV placé en face arrière pour mieux bloquer les rayons nocifs.

Particularité innovante, Gretalys possède un fog print : à la formation de buée sur le verre, un papillon apparaît. Ce fog print permet une identification discrète du verre, totalement invisible sans buée.  Le traitement antireflet Gretalys est disponible sur toutes les gammes de verres de fabrication Ophtalmic, aussi bien en progressif qu’en unifocal, et sur tous les indices : 1.74, 1.67, 1.60, Poly, Trilogy et 1.50.



2018-01-09 Retour à la liste