Actualités

Le fil info des innovations Ophtalmic

Communiqué : Verres de stock et télédétourage 24h indisponibles

Un incendie survenu la nuit du nouvel an 2017 dans les locaux d’Ophtalmic Compagnie à Villepinte a endommagé le réseau électrique du stock Verres. En conséquence, les verres de stock Ophtalmic, le service télédétourage 24h ainsi que les montures Binôme sont momentanément indisponibles. Les verres de fabrication quant à eux sont tous disponibles.

Grâce au formidable élan de solidarité suivant cet incident, nous sommes heureusement en mesure de reprendre rapidement notre activité. De nombreux membres dévoués de nos équipes ont spontanément renoncé aux festivités du 1er janvier pour apporter leur aide immédiate !

Nous mettons tout en œuvre afin de rétablir l’ensemble des services et commandes de verres Ophtalmic Vision. Une partie de notre gamme verres de stock est actuellement livrable sous 72h : Vous pouvez passer commande par email à commandes.verres@ophtalmic.fr ou par téléphone au 0820 040 142. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident indépendant de notre volonté.

Toutes les équipes d’Ophtalmic Compagnie se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017 !

Merci de votre compréhension et de votre fidélité.

Bien à vous,

Michel ZENNOU

Directeur Général



2017-01-03 Retour à la liste