Actualités

Le fil info des innovations Ophtalmic

Les têtes de l’emploi: Ophtalmic Compagnie sponsor de l'avant-première

L’avant-première du film « Les têtes de l’emploi », avec Franck Dubosc, François-Xavier Demaison et Elsa Zylberstein s’est déroulée au cinéma Gaumont Opéra de Paris, en présence de l’équipe du film. A l’issue de la projection, acteurs du film et célébrités, tels que Patrick Bouchitey, Frédérique Bel et bien d’autres, se sont donnés rendez-vous au Buddha Bar (Photos: Rush).

Ophtalmic Compagnie était l’un des sponsors de cette soirée : Au-delà de la décoration aux couleurs du laboratoire, les invités ont pu découvrir la marque à travers les brochures et goodies distribués. Cet évènement a permis d’éveiller la curiosité des invités, particulièrement intéressés par le choix du port alterné verres/lentilles, selon l’équipe d’Ophtalmic présente sur place.

Chaque invité est reparti de cette soirée avec de la documentation pratique sur les produits de la marque Ophtalmic ainsi que des leaflets informatifs sur les différentes amétropies. Permettant à la marque de gagner en notoriété et suite aux commentaires ravis des célébrités, cet événement fut un véritable succès pour Ophtalmic Compagnie.



2016-12-08 Retour à la liste