En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus adaptés.
La désactivation des cookies peut empêcher le bon fonctionnement du site.
En savoir plus - Accepter
Ophtalmic Compagnie

Actualités

Le fil info des innovations Ophtalmic

Ophtalmic et moi : Zabou Breitman découvre les lentilles progressives

Equipée pour la première fois de lentilles progressives Ophtalmic, la réalisatrice et actrice Zabou Breitman découvre un nouveau confort visuel ! « C’est incroyable comme on s’habitue vite aux lentilles de contact », confie Zabou Breitman tout en ajoutant que les lentilles progressives sont « géniales pour se maquiller plus précisément ». Visionnez ci-dessous l’intégralité de ce témoignage réalisé dans le cadre de la série « Ophtalmic et moi – La parole aux porteurs » :

Prochaine interview: Audrey Fleurot. Suivez toute la série "Ophtalmic et moi" en vous abonnant à notre chaîne YouTube ainsi qu’à la page Facebook Ophtalmic Compagnie !

Les lentilles de contact Ophtalmic sont des dispositifs médicaux de classe IIa soumis à prescription médicale. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent à ce titre le marquage CE. 



2016-11-22 Retour à la liste