En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus adaptés.
La désactivation des cookies peut empêcher le bon fonctionnement du site.
En savoir plus - Accepter
Ophtalmic Compagnie

Actualités

Le fil info des innovations Ophtalmic

Révolution Ophtalmic B-FIT : l’offre de remboursement se poursuit !

Après le succès de la campagne TV diffusée sur les chaînes de la TNT de décembre à mi-janvier, la campagne «30€ remboursés » sur les verres progressifs Ophtalmic B-FIT se poursuit sur internet: publié sur YouTube ainsi que sur le site officiel Ophtalmic-Bfit.fr, le clip TV avec Hélène Ségara attire déjà plus de 166 000 vues, auxquelles s’ajoutent plus d’un million d’annonces et bannières diffusées sur le Web français. Faites profiter vos clients presbytes de cette offre de remboursement et d’un champ de vision XXL : contactez dès aujourd’hui votre délégué Ophtalmic pour recevoir des PLV et leaflets, ou pour diffuser le spot TV Ophtalmic B-FIT sur les écrans de votre magasin ! 

Les modalités de l’offre de remboursement Ophtalmic B-FIT 

Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle, valable jusqu’au 31 mai 2015 chez tous les opticiens de France, porteurs doivent commander une paire de verres progressifs Ophtalmic B-FIT puis remplir le bulletin de participation téléchargeable en ligne ou imprimé au dos des leaflets disponibles auprès de votre délégué Ophtalmic. Le bulletin rempli doit être envoyé par courrier avec la facture originale de l’opticien, sur laquelle le nom du produit, la date et le prix doivent être entourés ainsi qu'un RIB, à l'adresse de l'opération (consultable sur www.ophtalmic-verres.fr) pour recevoir sous 4 à 6 semaines, un remboursement de 30€ par virement.




2015-02-09 Retour à la liste