19 juin 2023

Nouvelle campagne digitale Ophtalmic dédiée aux lentilles journalières

A l’approche de l’été, Ophtalmic Compagnie diffuse sur les réseaux sociaux une nouvelle campagne multicanale dédiée aux lentilles de contact journalières. Axés sur 5 thématiques, les vidéos et posts présentent notamment les atouts des lentilles journalières pour bien voir en toute liberté durant les voyages, les activités estivales, le sport ou les moments glamours. Dans les situations où le port de lunettes ou de lentilles bi/mensuelles peut être une contrainte, l’utilisation de lentilles journalières permet plus de liberté. Pour en savoir plus sur cette campagne digitale, suivez Ophtalmic Compagnie sur Facebook et Instagram !



Partager cet article Share on Facebook Share on Twitter
Reportage inédit: Marine Pidoux, opticienne et pilote automobile

Reportage inédit: Marine Pidoux, opticienne et pilote automobile

Suivez-nous au Circuit Paul Ricard dans le Var à la rencontre de Marine Pidoux, Opticienne partenaire Ophtalmic et Pilote automobile participant au championnat...
Ophtalmic Compagnie sur BFM Business

Ophtalmic Compagnie sur BFM Business

Notre Directeur Général Délégué, Thierry Loubet a eu l’opportunité de prendre la parole dans l’émission PariETI sur BFM Business aux côtés...
Ophtalmic HR évolue et devient Ophtalmic HR Perfexion

Ophtalmic HR évolue et devient Ophtalmic HR Perfexion

 Ophtalmic Compagnie a le plaisir de présenter sa nouvelle gamme de lentilles de contact mensuelles: Ophtalmic HR Perfexion, évolution majeure de...
Ecoresponsabilité: Ophtalmic Compagnie prend de nouvelles mesures audacieuses

Ecoresponsabilité: Ophtalmic Compagnie prend de nouvelles mesures audacieuses

Ophtalmic Compagnie est ravie d'annoncer un changement majeur dans sa démarche en faveur de l'éco-responsabilité. Soucieuse de minimiser son empreinte...